Jérôme Libeskind dédicace son livre !

Le forum d’été de Supply Chain Magazine, jeudi 9 juillet, a choisi cette année de se concentrer sur les différents aspects de la Green Supply Chain. Conférence nationale logistique, COP 21, les évènements ne manquent pas pour échanger sur toutes les évolutions rapides qui caractérisent la prise en compte de l’environnement dans la Supply Chain.

L’ouverture des travaux de ce colloque sera confiée à François-Michel Lambert, député des Bouches-du-Rhône, mais aussi Président de la Conférence Nationale Logistique. Nul doute que cet éminent représentant politique, mais aussi logisticien et expert en économie circulaire saura orienter les débats sur les véritables enjeux de la Green Supply Chain.

Ce colloque très complet abordera les sujets d’économie circulaire, de réduction de l’empreinte carbone dans les transports et du rôle des chargeurs et des distributeurs. Le forum d’été prévoit également une table-ronde sur la logistique urbaine à 17h45. Jean-Philippe Guillaume animera ce débat autour du sujet d’actualité : quelle logistique pour la ville de demain ? Plusieurs experts dont Jérôme Libeskind, expert en logistique urbaine et e-commerce,  participeront à cette table-ronde. Nous parlerons de livraison à domicile, d’espaces logistiques urbains, de réglementation, mais aussi de livraison collaborative.

A l’heure du déjeuner, Jérôme Libeskind dédicacera son livre « La Logistique Urbaine – les nouveaux modes de consommation et de livraison » Editions FYP. Ce stand sera tenu par la librairie Eyrolles, qui est présente à l’ESCP, 

.livre logistique urbaine

Venez nombreux jeudi à l’ESCP !

Une réflexion sur “Jérôme Libeskind dédicace son livre !

  1. Pingback: Jérôme Libeskind dédicace s...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s